Claudine,
 
Nous nous connaissons depuis bien longtemps maintenant. Quand j’ai débuté la gym en 1996, tu étais déjà là. Seule toi pourras nous dire en quelle année tu es entrée à l’Amicale Laique d’Hinges.
A l’époque, tu pratiquais de la gymnastique, toujours là, au premier rang, souriante, tu mettais la bonne humeur avec Bernadette, et avec notre animatrice Jocelyne.
Tu avais également intégré le Conseil d’Administration de l’Association afin à donner un coup de main, et apporter des idées pour faire évoluer les activités.
 
Tu nous as donné l’envie de te suivre au sein de l’Amicale car tu as su nous communiquer ton enthousiasme et ta bonne volonté. A un moment, il fallait un nouveau Président faute de quoi l’association pouvait disparaître. Alors, tu as repris le flambeau, malgré ton emploi du temps déjà bien chargé, afin que l’Amicale continue à exister, et que les activités proposées subsistent pour le grand bonheur des adhérents.
Puis ce fut le départ en retraite de Jocelyne, et là encore, tu as su anticiper : tu as suivi la formation qui t’a permis à ton tour de devenir animatrice de gym et step, à Hinges et également dans les villages alentours.
Toutes ces années ou nous avons pratiqué, sous tes conseils , la gym et le step, tu avais pour devise :
« Nous faire souffrir Toujours avec le Sourire Tout en nous faisant Plaisir... Et cela afin de garder la forme et autant que se peut les formes… »
Pour tous ces bons moments, et pour ton dévouement, nous voulons te dire aujourd’hui un grand MERCI.
Saches que nous n’oublierons pas les paroles, les sourires, les regards échangés.
Certes, nous ne ferons plus de gym ensemble, mais nous espérons te garder au sein de l’Amicale Laique, où tes conseils, tes idées et tes coups de main, ainsi que ceux de ton mari Thierry, sont précieux et qu’ils nous permettront de continuer tous ensembles à animer notre village du mieux qu’on le peut.
Merci encore Claudine et bonne continuation.